Témoignages de lecteurs du livre

Bonjour Cathy. Une pensée pour toi en lisant ton livre ce matin dans le train. Tes paroles sont apaisantes et ça fait du bien pour démarrer cette belle semaine qui s'annonce ensoleillée. Ton livre fait du bien et je découvre chaque ligne et en ressens toute la puissance que tu veux nous faire partager. Je prends le temps pour le lire. Ce n’est pas un livre que l’on doit lire en une journée et ensuite le poser et l’oublier. Il mérite toute notre attention pour en peser tous les mots et la force qu'il dégage.
… J’ai poursuivi ma lecture ce matin et j’étais au bord des larmes lors du passage sur « le câlin » avec ta maman. C’est curieux ce sentiment tout d’un coup. Alors que jusqu'à présent j’étais dans la découverte de ce parcours du don. Comment une simple phrase peut-elle apporter autant d’émotions ????
… Ce matin j’ai le sentiment qu’il me manque quelque chose. En effet hier soir j’ai terminé ton livre, il ne me restait que quelques pages et pourtant je n’étais pas pressée de finir. Tout au long de cette lecture, j’ai ressenti du bien-être, de l'apaisement et tout ce partage que tu décris si bien. Partager tes doutes et tes joies font que l’on se sent bien à tes côtés. Un halo de lumière survole ton livre. J’ai eu un sourire en finissant la dernière page et surtout une réconciliation. Car en effet le constat que je m’étais fait au fur et à mesure que je parcourais ton livre, c’était l’absence de ton second fils et comment il avait vécu ce don. Mais tu as su en parler à la fin et ça ma réjouie. Je comprends mieux maintenant ce besoin que tu as de réunir des femmes (atelier Femina) et cette envie de donner. Il me tarde d’en parler de vive voix la prochaine fois que l’on aura l’occasion de se revoir. Je souhaite longue vie à ton beau livre et un grand succès à venir.
 

Véronique - 04/2019

Je viens de « finir » de lire le livre de Cathy Brun. En fait je l’ai absorbé en une demi-journée.
Le temps, pourtant, de concevoir ce au travers de quoi elle est passée et à quoi elle a accédé. C’est le témoignage merveilleux, plein de spontanéité, d’honnêteté, d’Amour donc, d’une femme qui redécouvre la vie, en même temps qu’elle découvre « ce qui est », et ce qu’elle est, véritablement.
Il apparaît clairement que l’on a tout à « gagner » à donner une part de soi. Ici, il s’agit du soi « le corps », mais on voit bien que cela va bien au-delà d'une partie du corps.
Cathy ne cache rien des doutes, des questions, de ses anciennes blessures et croyances qui ont (re)surgi sur son chemin du choix et de l’accomplissement.
C’est émouvant et réellement inspirant.
Merci.

Jean-Louis – 05/2019

Je tiens ton livre entre les mains sur mon cœur…
Ta couverture est magnifique très profonde…
J’ai des frissons en te lisant. J’aime bien ta phrase : "le plus dur, c'est l'absence de décision. C'est ce qui demande le plus d'énergie. Une fois la décision prise, l'apaisement s'installe."
… Je viens de terminer ton livre. C'est beau… ton histoire m'a touchée profondément. J'aurais aimé que ma mère ait cette démarche ... je te félicite... C’est ce que nous attendons de notre maman... ce don de Soi.

Une amie – 05/2019

Cathy,
Je viens de finir votre livre. Merci pour ce partage, ce parcours décrit avec sincérité, authenticité. C’est un magnifique cheminement intérieur vers la guérison, l’ouverture de conscience et l’ouverture du cœur ; un magnifique témoignage d’une Maman qui donne un de ses reins à son fils en toute conscience, dans l’Amour Inconditionnel.
Par cette greffe, Lucas a reçu bien plus qu’un rein, il a été touché par l’Amour, par la Grâce.
Durant ces jours, puis précédents la greffe, jour J et ceux qui suivirent, Lucas et vous aviez tout mon soutien en vous envoyant l’Energie Dorée, Energie d’Amour Christique.
Le pardon…
Pardon à soi,
Pardon à l’autre, étape essentielle à l’élévation de l’Etre, étape où l’on ne s’arrête plus aux actes, ni à la personnalité de l’ego, ni à la personnalité de l’autre, mais à la beauté de son âme où tout est Amour, Compassion.
Il arrive bien souvent de chuter, mais qu’importe, la conscience est là et on continue.
Voilà toute la beauté du chemin, celui qui nous mène à l’Amour Universel avec Gratitude…
Amicalement,

​Isabelle  – 05/2019

Je viens de finir ton livre Cathy et je suis profondément touchée par ta merveilleuse épreuve. Tu nous fais vivre chaque instant avec des mots qui vont au fond du cœur. C'est amusant de voir que tu y mets également du suspense "Va-t-elle donner ? Pas donner ?"

On s'accroche, c'est passionnant.

Ce livre ne concerne pas seulement le don d'organe, il va au-delà. Bravo !

Catherine Salazar, Sophrologue  – 09/2019